La fenêtre composite FUSION, écologique par excellence

16 Novembre 2021

Vous avez envie de faire des économies d’énergie ? Vous voulez en finir avec ces courants d’air qui font gonfler vos factures ? Vous pouvez régler ce problème grâce à Plein Jour Habitat et à la fenêtre la plus performante et la plus écologique qui soit : l’incontournable fenêtre composite FUSION...

Une isolation thermique incomparable

Avec un coefficient uW pouvant aller jusqu’à 0,7W/m2.K, ce modèle est le plus efficace en termes d’isolation thermique. Concrètement, plus ce chiffre est bas et plus la performance est élevée. En comparaison, les fenêtres actuelles ont un coefficient situé entre 1,2 et 1,5 W/m2.K. La fenêtre composite FUSION va bien au-delà et peut même être plus isolante que celles des maisons passives !

Ce résultat est dû à un cadre et à un vitrage d’une qualité exceptionnelle alliant matériaux et technologie haut de gamme : PVC et fibre de verre, ouvrants avec profilés 6 chambres de 82 mm, parois insensibles aux variations de température, renforts thermiques haute densité, vitrage acoustique 36 mm + 8/24/4 basse émissivité avec gaz argon…

Solide et éco-responsable

Non seulement cette fenêtre est incroyablement isolante mais elle est aussi durable. Des câbles en acier intégrés et des rubans de fibre de verre continue lui donnent une résistance et une longévité à toute épreuve. De plus, elle est 100 % recyclable !

Comme on vous le dira chez Plein Jour Habitat, “Choisir FUSION, c’est avoir une fenêtre d’avance”. Alors, qu’attendez-vous pour en bénéficier ?

La fenêtre de demain est chez Plein Jour Habitat

Avec des normes toujours plus élevées, l’isolation des fenêtres ne cesse de s’améliorer avec le temps. Mais si vous souhaitez le modèle le plus performant du marché aujourd’hui et maintenant, pourquoi ne pas faire appel à ceux qui sauront vous conseiller et l’installer parfaitement ? Pour une réduction visible de vos dépenses énergétiques, prenez contact avec Plein Jour Habitat à Chartres !